mardi 30 juillet 2013

Acheter un baton sauteur pas cher d'occasion. Une bonne idée ? Sur quel site ?

English: Pogo stick Deutsch: Springstock
English: Pogo stick Deutsch: Springstock (Photo credit: Wikipedia)
Etant donné le prix modique des bâtons sauteurs d'entrée de gamme, je ne vous conseille pas d'en acheter un d'occasion, à moins que vous n'ayez vraiment du mal à joindre les deux bouts. En revanche, si vous êtes adulte et intéressé par le pogo stick free style, acheter d'occasion peut vous permettre d'obtenir un modèle haut de gamme, solide et bien conçu, pour pas cher. Dans ce cas là, foncez !

Pour trouver des bons bogo pogos pas chers et sauter comme un lapin, je vous conseille d'écumer le web. En particulier, j'en vois régulièrement de bons sur :
- leboncoin.fr, l'avantage étant de trouver qqch près de chez vous et donc de ne pas payer de frais de port
- amazon.fr
- Priceminister

Encore un mot: évitez les modèles pliants avec poignées amovibles et repose pieds rabattables, car ils sont plus fragiles.

Si vous changez d'avis et décidez d'acheter baton à ressort neuf, je vous recommande amazon, ils ont plein de bons modèles (notamment j'aime bien ceux de chez vurtego et tk8).

Tu n'es pas d'accord avec ces recommandations ? Tu penses que j'ai oublié de dire un truc super important ? Les commentaires sont là pour ça, juste en dessous de l'article... Merci !!  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire