vendredi 9 mai 2014

Ou acheter un baton sauteur en France / Belgique / Suisse / Canada

Vous vous demandez où acheter un baton sauteur ? Il y a peu de magasins de bâtons sauteurs en France  / Belgique / Suisse / Canada, malheureusement. Dans cet article je liste les principales boutiques de confiance. N'hésitez pas à m'en indiquer d'autres dans les commentaires, et je les ajouterai à ce listing, merci !

Partout... Grâce à l'Internet!

Heureusement, il y a l'internet. Eh oui, c'est en ligne qu'on trouve la plus grande diversité de bâtons sauteurs, dans toutes les gammes de prix, et c'est quand même bien sympa de recevoir son nouveau joujou directement à la maison. Passons en revue les principales boutiques...

Si vous connaissez d'autres bonnes boutiques Internet de pogo sticks, n'hésitez pas à les indiquer dans les commentaires en bas de l'article ainsi que leurs points forts (marques distribuées, niveau de prix etc). Merci !

Amazon

Il y a un large choix de bons modèles sur amazon, plutôt basés sur des systèmes à ressorts qu'à compression de gaz. La livraison est rapide, et ils sont très fiables. Un très bon choix si vous visez un modèle pour un cout inférieur à 100 euros.
les batons sauteurs sur amazon

Tk8 et http://batonsauteur.fr

La marque Tk8 a entrepris plusieurs actions pour se faire connaitre en France notamment, mais également  en Belgique, en Suisse et au Canada, en sponsorisant certains événements dédiés aux sports extrêmes. C'est une boite française (bon, leur siège est en Andorre...). Ils font des super produits, parmi les meilleurs dans le domaine des bâtons sauteurs, mais la qualité à un prix...

Les produits Tk8 sont distribués sur un site que j'aime bien, car il fournit des bons conseils sur l'entretien des batons sauteurs et le vendeur est sympa: batonsauteur.fr. Ce site fait beaucoup d'efforts pour faire connaitre le bâton sauteur en France et offre une garantie du type "si vous trouvez moins cher, on vous rembourse la différence", il mérite donc votre achat :).

Je recommande hautement les produits de Tk8 si vous êtes motivés et voulez le top du top. Sinon, agguérissez vous d'abord sur un modèle moins cher, et vous verrez ensuite :) 

Les boutiques à paris et en France 

Si vous êtes en région parisienne, La boutique de sports de rue (roller, trottinette, et bâton sauteur) la plus connue est nomadeshop. Ils sont sympas puisqu'ils sponsorisent la magnifique rando roller du vendredi soir à Paris, donc je n'ai que du bien à en dire. En particulier, ils sont de bon conseils et leurs vendeurs sont tous des passionnés. Par contre, j'ai comparé les prix quand j'ai voulu renouveler mes rollers et j'ai eu l'impression qu'ils se font plaisir sur les prix... Sur les bâtons sauteurs, ils distribuent essentiellement les modèles de Tk8, qui sont très bien.

Si vous connaissez d'autres bonnes boutiques de pogo sticks dans les grandes villes de France, Belgique, Canada, ou Suisse, merci de me les indiquer dans les commentaires en bas de l'article ainsi que leurs points forts (marques distribuées, niveau de prix etc). Merci !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire